INSTALLATION BIOCOMPATIBLE OU BIOELECTRIQUE

Rénovation totale :

rénover entièrement votre habitation avec en plus des solutions pour éliminer les champs électromagnétiques des circuits.

Si vous voulez rénover entièrement votre habitation. Il est obligatoire de faire une installation électrique correspondant entièrement aux normes de sécurité (NF C15-100). Avec en plus des solutions pour éliminer les champs électromagnétiques des circuits.
Il est important de se rencontrer en amont de votre projet. Pour analyser les solutions concernant la distribution des prises et des interrupteurs. En effet, l’œil d’un bio électricien saura vous conseiller sur les erreurs à ne pas commettre. Et surtout vous permettra d’optimiser votre projet.

Pour élaborer votre projet, notre intervention respecte l’environnement, le confort mais aussi la santé de l’utilisateur final.

Rénovation partielle ou agrandissement :

La rénovation partielle de votre habitation consiste à rénover qu’une partie de votre logement. Du fait que la rénovation soit que partielle, la réglementation n’oblige pas à mettre aux normes toute l’installation (même si c’est conseillé). Vous pouvez uniquement refaire ou alors ajouter une pièce en respectant la norme en vigueur sans devoir refaire les autres. Mais apporter des améliorations en terme de protections contre la pollution des ondes électromagnétiques des circuits.
Gaines, boîtes faradisées, câbles et fils blindés pour constituer le réseau. On peut également installer des interrupteurs automatiques de champs (IAC). Leur rôle est de couper le circuit sur lequel ils sont installés.

Certains matériaux conduisent mieux les ondes électromagnétiques que d’autres. Le bois, par exemple, est beaucoup plus conducteur que les briques de terre cuite ou les conventionnels parpaings. Une installation biocompatible est donc d’autant plus importante dans le cadre d’une ossature bois.

L’installation électrique doit être raccordée sur une prise de terre performante pour des questions de sécurité mais aussi pour diminuer les émissions de champs électriques.

Appelez nous, afin de vous guider dans votre projet pour construire avec vous des solutions qui prennent en compte le bien être et la santé de vous et de vos proches