Plus de courant, plus d’internet, plus de lumière… C’est bien une panne d’électricité ! Pas de panique ! Profitez de notre service de dépannage électrique. Je peux intervenir chez vous en moins de 2h, et le coût de l’intervention est fixé à l’avance !

Comment s’explique le prix d’un dépannage électrique ?

Le coût d’un dépannage électricité dépend de l’origine et de la difficulté de l’intervention, du secteur géographique ainsi que de l’heure à laquelle j’interviens.

Plusieurs solutions s’offrent à vous selon le degré d’urgence de votre besoin d’intervention. Vous avez le choix entre l’intervention électrique sous 48 heures et le dépannage électrique d’urgence. Dans le cas d’une intervention urgente, J’interviens chez vous en moins de deux heures !

Notre forfait de dépannage électrique comprend :

  • Les frais de déplacement  jusqu’à votre domicile ;
  • La main d’œuvre pour rechercher la panne électrique et effectuer les réparations ;
  • Les matériels et petites fournitures nécessaires à l’intervention.

Il se peut que le diagnostic révèle la nécessité de remplacer certaines pièces détachées. Dans ce cas, le coût des pièces à remplacer s’ajoutera au forfait initial.

Mais avant toute intervention, j’effectue un diagnostic par téléphone avec vous afin de rétablir si possible provisoirement une partie ou l’ensemble de l’installation électrique.

Quel est le coût du forfait par intervention ?

Forfait recherche de panne (1/2h avec déplacement) : 95.00€ TTC (TVA réduite 10% logement + de 2 ans) (les éventuelles pièces seront chiffrées en complément).

Toutefois au bout du forfait recherche de panne, il n’est pas possible de rétablir, je vous propose deux possibilités :

  • Une recherche plus approfondie après votre accord.
  • Un devis de réparation suite à la recherche de panne. (forfait déduit après acceptation du devis)

Vous cherchez à mettre en conformité ?

J’effectue aussi un diagnostic de la conformité des installations électriques suivant la norme en vigueur et la remise en conformités électriques de vos biens immobiliers.