Comment lutter contre les effets négatifs de l’électricité “SALE” ?

Se préserver des champs électromagnétiques nécessite de mettre en place des solutions plus ou moins complexes. Le coût d’une installation électrique biocompatible est évidemment supérieur à celle d’une installation classique. Le coût dépend de nombreux paramètres, dont les matériaux et équipements utilisés pour se préserver des CEM.

La construction du XXIe siècle tournée vers l’environnement & la santé

L’isolation, les économies d’énergie et le choix des matériaux de construction sont autant de facteurs décisifs afin d’optimiser les ressources de la planète ou de supprimer les pollutions d’origine électromagnétique.
Pour répondre aux inquiétudes liées aux pollutions électromagnétiques émises par les fils électriques. Dorénavant nous utilisons des produits anti-rayonnement électromagnétique.

Aujourd’hui, la protection de la santé de tous et celle des populations fragiles (enfants, femmes enceintes, personnes âgées) ou électro-sensibles est devenue une nécessité. Par conséquent, la conception des bâtiments de demain doit être anticiper.

La construction de maison en bois nécessite une attention particulière au problème de CEM. Car le bois diffuse les champs électriques. Pour cette raison une installation électrique blindée est nécessaire. De même les cloisons sèches à ossature bois ou métallique diffusent les CEM. Le choix se fait en fonction des matériaux de construction et des éléments de l’installation électrique. Ainsi que la sensibilité des personnes vivant dans le logement.

Préalablement il faut veiller à la bonne qualité de la prise de terre. Parce que élément essentiel dans une installation électrique. Car elle assure la sécurité des personnes vis-à-vis du risque d’électrocution et neutralise les champs électriques.

Demande de renseignements ici