INSTALLATION BIOCOMPATIBLE OU BIOELECTRIQUE

– Rénovation totale :

Si vous voulez rénover entièrement votre habitation, il est obligatoire de faire une installation électrique correspondant entièrement aux normes de sécurité (NF C15-100) avec en plus des solutions pour éliminer les champs électromagnétiques des circuits.

Il est important de se rencontrer en amont de votre projet pour analyser les solutions concernant la distribution des prises et des interrupteurs. En effet, l’oeil d’un bioélectricien saura vous conseiller sur les erreurs à ne pas commettre et surtout vous permettra d’optimiser votre projet.

– Rénovation partielle ou agrandissement :

La rénovation partielle consiste à rénover qu’une partie de votre logement. Du fait que la rénovation soit que partielle, la réglementation n’oblige pas à mettre aux normes toute l’installation (même si c’est conseillé). Vous pouvez uniquement refaire ou ajouter une pièce en respectant la norme en vigueur sans devoir refaire les autres. Apporter des améliorations en terme de protections contre la pollution des ondes électromagnétiques des circuits.

Appelez moi, je vous guiderai dans votre projet pour construire avec vous des solutions qui prennent en compte le bien être et la santé de vous et de vos proches.