WiFi dans les écoles

Classé dans : Ondes | 0

Un éminent expert du cancer a appelé à l’interdiction des réseaux wifi dans les écoles, craignant qu’ils ne mettent la santé des enfants en danger. Le Dr Anthony Miller, conseiller auprès de l’Organisation mondiale de la santé, affirme que les élèves pourraient subir des effets à long terme en raison de l’exposition aux ondes radio. Il a averti: « Les radiations émises par les téléphones portables et autres appareils sans fil peuvent provoquer des changements dans l’ADN et provoquer le cancer chez les animaux de laboratoire. « Les crânes des enfants sont plus minces et absorbent beaucoup plus de ce rayonnement. Nous ignorons cela à notre futur péril. « 

Les militants affirment qu’un nombre croissant de personnes souffrent de «sensibilité électromagnétique», ce qui entraîne des symptômes d’un manque de concentration aux maux de tête et aux saignements de nez. Nous avons trouvé des enfants retirés de la classe par leurs parents après qu’ils aient commencé à souffrir de nausées et de problèmes de concentration – et même un enseignant qui prétend avoir été affecté lui-même.

Dans un cas troublant, une fillette de 15 ans se serait suicidée après avoir été submergée par la fatigue, des vertiges et même des démangeaisons dues aux réseaux wifi de son école. Maman Debra Fry a raconté comment sa fille Jenny s’est suicidée après avoir développé l’allergie au wifi. « Elle avait des problèmes à l’école parce qu’elle ne pouvait pas se concentrer et avait besoin d’uriner plus que d’habitude, alors elle quittait toujours la classe. »

L’adolescente de 15 ans s’est pendue à un arbre après deux années de fatigue invalidante, de maux de tête et même de problèmes de vessie.

Pourtant, Public Health England insiste sur le fait que le Wi-Fi est sûr car il utilise des fréquences similaires à celles de la radio et de la télévision et que les médecins du NHS n’ont aucun diagnostic de maladie, laissant ceux qui en ont peur.